Votre rôle en tant qu'Assistant Polyvalent F/H sera de gérer des diverses tâches administratives et organisationnelles pour soutenir le bon fonctionnement de l'entreprise.
Missions
Gérer les appels entrants pour recueillir les commandes des clients
Participer à la réalisation et à la promotion d'opérations commerciales
Consolider et développer la relation client en apportant un service de qualité
Valider les commandes client en veillant au respect des procédures internes
Traiter les commandes dans les systèmes internes de l'entreprise
Assurer un suivi rigoureux des commandes jusqu'à leur livraison ou résolution
Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des commandes (édition, mise à jour, suivi)
Gérer la base de données clients et produits : mise à jour, corrections, enrichissement
Préparer et transmettre les documents nécessaires aux attachés clientèle pour les accompagner dans leur fonction
Traiter les flux d'emails entrants (questions des clients, demandes internes, etc.)
Superviser et analyser les avoirs, facturation et litiges pour apporter une solution rapide et efficace
Veiller à respecter les délais fixés pour les différentes demandes clients
Maintenir une communication claire et professionnelle avec les clients et les parties prenantes internes
Conditions et Avantages
Salaire : 32 000€ Annuel Brut
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Expérience de minimum 2 ans dans un rôle similaire (administration des ventes, back office, support client).
Maîtrise des outils bureautiques
Esprit collaboratif
Capacité à être un point de contact entre les clients et les attachés clientèle
A propos de notre client
Notre client, leader dans son domaine, basé à La Défense, recherche un Assistant Polyvalent F/H pour un poste en intérim d'une durée de 2 mois.