Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport !
Nous aimons les challenges et visons une performance durable :
Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur
accessible à tous et de s'affirmer en chef de file d'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes.
Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir.
Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise.
Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous.
Carrefour recherche pour sa Direction Groupe des Services Financiers basée à Massy un(e) :
Contexte
Au sein de la Direction Groupe des Services Financiers (Banque & Assurance), rattaché au chief of staff de l'entité (bras droit du CEO, lui-même membre du COMEX France Carrefour), vous accompagnerez les équipes en contribuant au bon pilotage de la roadmap stratégique et des projets ainsi qu'à l'amélioration continue de la communication pour les services financiers du groupe Carrefour.
Vos missions :
Stratégie / Marketing :
Communication :
Satisfaction client :
Informations complémentaires
Lieu du stage Massy (91), RER B ou C - Massy Palaiseau
Durée 6 mois
Date d'arrivée souhaitée Janvier 2025
1 jour de télétravail par semaine
Accès aux infrastructures du campus de Massy et à ses nombreux avantages comme la conciergerie, la salle de sport et l'accès à l'application GymLib, une offre de restauration très diversifiée, parking…
Vous préparez un diplôme de niveau BAC +4 ou +5 (année de césure par exemple)
Vous parlez français ET anglais, un prérequis pour l'environnement international dans lequel vous évoluerez, espagnol ou portugais serait un plus
Vous avez déjà de l'expérience ou une forte appétence sur les sujets marketing, communication, expérience client, digitaux, nouvelles technologies
Vous maîtrisez la suite Google et savez travailler sur Excel, PowerPoint et / ou Canva
Vous êtes curieux, adaptable, avec un bon sens relationnel, savez prendre des initiatives et gagner rapidement en autonomie sur vos sujets
Vous êtes rigoureux, avec un sens de la structure et de la synthèse
Vous aimez travailler en équipe et en mode projet