Uppercut Search est une agence spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel. Située à Herblay , dans le Val d'Oise. Nous recherchons régulièrement des nouveaux talents pour nos différents clients.
Contrat intérim - CDD - CDI
Uppercut Search recherche pour son client, un assistant logistique h/f pour rejoindre son équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans la gestion des opérations logistiques, en veillant à ce que les processus de transport et de chaîne d'approvisionnement soient optimisés pour garantir la satisfaction de nos clients.
Responsabilités
Gestion, suivi des transporteurs et des marchandises ( respect délais de transport, suivi des flux )
Gestion des arrivages, des livraisons avec les fournisseurs
Réception et contrôles des marchandises
Préparation des commandes
Expédition des commandes, conditionnement, manutention ( colis allant de 5 à 20/25 kgs )
Saisie, génération et édition des bons de livraison ( avec et sans scanner )
Taches administratives : suivi des procédures export, suivi de la bonne exécution des déclarations export ( suivi EXA ), exécution et suivi procédures DEB, suivi des prestataires extérieurs, contrôle et suivi des commandes, intégration commandes dans notre logiciel d'exploitation SODIWIN.
Tout cela en étroite collaboration avec le service commercial
Démarrage nouvelle activité : site internet de vente en ligne à particuliers et professionnels avec suivi des commandes du site.
- Cliquez sur ce lien afin de postuler : https://uppercut-1141.firebaseapp.com/interaction/Mih1gAEkxOGCsRpIV247
- Vous disposez d'une expérience administrative dans le domaine de la logistique ou du transport.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment Microsoft Office.
- Vous êtes capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie dans vos missions.
- Vous possédez un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et avez un sens aigu du service client.
Horaires 9H00-13H00 et 14H00-17H00 du lundi au vendredi
Poste avec pique d'activité du 01/01 au 30/03 et du 15/07 au 30/09 donc pas de vacances possibles lors des piques d'activité.
Si vous êtes motivé(e) par le secteur logistique et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Vous disposez d'une expérience administrative dans le domaine de la logistique ou du transport.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment Microsoft Office.
- Vous êtes capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie dans vos missions.
- Vous possédez un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et avez un sens aigu du service client.
Horaires 9H00-13H00 et 14H00-17H00 du lundi au vendredi
Poste avec pique d'activité du 01/01 au 30/03 et du 15/07 au 30/09 donc pas de vacances possibles lors des piques d'activité.
Si vous êtes motivé(e) par le secteur logistique et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !