Social Media Manager En Alternance Bac+3 - Paris H/F

Les missions du poste

IMCI, centre de formation en Community Management proposant des cursus en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d'entreprise d'accueil.

IMCI est la meilleure option pour réussir un projet d'alternance : obtenir une certification reconnue par l'Etat, trouver une entreprise d'accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l'issue de la formation !
Cette offre nécessite d'être titulaire d'un Bac +2

IMCI, recherche pour son entreprise partenaire, un Social Media Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations certifiantes reconnues par l'Etat de niveau 6 (Bac +3).

Missions :
- Création de contenus pour les réseaux sociaux (textes, images, vidéos courtes).
- Programmation et publication de posts via des outils de planification (ex. Hootsuite, Buffer).
- Surveillance des interactions et réponses aux commentaires ou messages des abonnés.
- Participation à des campagnes de lancement ou de promotion spécifiques.
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

· Vous possédez un diplôme Bac +2 et êtes éligible à une formation Bac +3 en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines ;

· Vous êtes créatif(ve), avenant(e), dynamique, flexible et force de proposition ;

· Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle ;

· Vous connaissez les outils du marketing et de la communication, ainsi que les réseaux sociaux.

Poste basé à Paris, contrat d'apprentissage débutant à la rentrée de février 2025 pour une durée d'un an.

Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? N'hésitez pas plus longtemps pour postuler !

Le profil recherché

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

· Vous possédez un diplôme Bac +2 et êtes éligible à une formation Bac +3 en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines ;

· Vous êtes créatif(ve), avenant(e), dynamique, flexible et force de proposition ;

· Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle ;

· Vous connaissez les outils du marketing et de la communication, ainsi que les réseaux sociaux.

Poste basé à Paris, contrat d'apprentissage débutant à la rentrée de février 2025 pour une durée d'un an.

Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? N'hésitez pas plus longtemps pour postuler !

Lieu : Paris
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Alternance - Chef de Projet Communication - Alternance. H/F

Paris
Alternance
Télétravail partiel
Karré
Postée il y a 6 heures

CHARGÉ DE CONTENU NUMÉRIQUE EN ALTERNANCE (H/F)

Paris
Alternance
MyDigitalSchool Paris
Postée il y a 18 heures
Postée il y a 19 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Community manager