Postée il y a 24 heures
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Il s'agit d'un poste d'Assistant Polyvalent en intérim au sein d'un syndicat basé à Paris.
Missions :
Assurer le secrétariat et la logistique des deux services (2 Chefs de Service et 3 Chargés de Mission) :
* Gérer les appels téléphoniques, traitement des courriers, des mails, classement, archivage
* Garantir le process logistique pour la tenue dans les délais et dans les conditions requises à distance et/ou en présentiel des différentes réunions et événements : Réunions, commissions, groupes de travail paritaires, visioconférences, rendez-vous, séminaires, réunions d'équipe ;
* Assurer l'interface avec les autres assistantes de la Direction, d'autres services et les interlocuteurs externes ;
* Accompagner les 2 services dans diverses tâches administratives ;
* Organiser des déplacements des membres de l'équipe.
Assurer la gestion de l'information et des documents :
* Prendre note et rédiger les premières versions des comptes-rendus de réunion ;
* Réaliser et mettre en forme de documents : Présentations, notes (PPT en particulier) ou tableaux avec un niveau de qualité élevé : Forme, fond, orthographe, pertinence ;
* Mettre à jour de documents (ex : annuaire de contacts) ;
* Diffuser et transmettre de documents au réseau, aux partenaires
N/C
Votre profil : Diplôme requis : Niveau Bac +2 minimum. Expérience : Expérimenté (3 ans d'expérience minimum) en assistanat de direction ou gestion.
Maîitrise confirmée des outils bureautiques Pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word), bonne maîtrise d'Excel (réalisation de tableaux croisés dynamiques) et être à l'aise avec les chiffres/données ; maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (messagerie, planning partagé, web conférence, réseaux sociaux) ; très bonne capacité rédactionnelle (maîtrise parfaite de l'orthographe) ; maîtrise dans le suivi de facturation ; intérêt pour les sujets emploi, formation.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
Votre profil : Diplôme requis : Niveau Bac +2 minimum. Expérience : Expérimenté (3 ans d'expérience minimum) en assistanat de direction ou gestion.
Maîitrise confirmée des outils bureautiques Pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word), bonne maîtrise d'Excel (réalisation de tableaux croisés dynamiques) et être à l'aise avec les chiffres/données ; maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (messagerie, planning partagé, web conférence, réseaux sociaux) ; très bonne capacité rédactionnelle (maîtrise parfaite de l'orthographe) ; maîtrise dans le suivi de facturation ; intérêt pour les sujets emploi, formation.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.