Hôte(sse) / Standardiste (H/F)

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Postée il y a 20 jours

Les missions du poste

- Le profil :
BTS Secrétariat
Maîtrise de la suite Office 365.

- Votre personnalité :
Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de
réelles capacités relationnelles.

- Les missions :
Gestion d'un standard et des appels entrants - Filtrage - Distribution (en moyenne 300 hebdo)
Accueil physique
Transmission des messages par mail
Report des informations dans tableaux de suivi (courrier et appels)
Gestion des imprimantes (alimentation papier, cartouches)
Gestion du courrier (affranchissement)
Organisation de déplacements (Avions, Trains, Hôtels )
Photocopie et mise en page de documents
Classement et archivage
Gestion du recouvrement des impayées
Gestion des notes de Frais
Gestion de la facturation clients / fournisseurs
Gestion des relances clients.

Horaires : 8H30 - 17H30/9h30-18h30.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organisation de déplacements,Sens de l'organisation.,Gestion du courrier entrant/sortant,La gestion d'un standard

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organisation de déplacements,Sens de l'organisation.,Gestion du courrier entrant/sortant,La gestion d'un standard

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 11ème
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par mois
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