Postée il y a 28 jours
Fondé en 2009, Aquantis Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine offrant à ses clients une approche globale, taillée sur mesure grâce à un interlocuteur unique.
Notre client, prestigieux cabinet d'avocats d'affaires, recherche un Assistant de Direction H/F, pour trois associés.
Rejoignez l'une des équipes dynamiques d'un cabinet d'avocats d'affaires de grande renommée, pour soutenir au quotidien l'activité de trois associés. Endossant un rôle pivot entre les équipes et les associés que vous assisterez, vous effectuerez les tâches classiques de secrétariat et celles relatives à leurs activités juridiques.
Secrétariat classique :
Gestion des agendas et des déplacements Planification et organisation logistique d'événements tels que petits-déjeuners, réunions, conférences (réservation de salles, plateaux repas, etc.)Préparation et mise en forme de documents (offres de service, présentations PowerPoint, communications internes, etc.).
Support aux activités juridiques :
Transmission des éléments de facturation au service adéquat Traitement des factures fournisseurs Vous jouez un rôle d'alerte et assurez un suivi proactif pour l'associé Vous participez occasionnellement à la constitution de dossiers pour les appels d'offres.
Diplôme en assistanat ou équivalent, avec une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un cabinet d'avocats ou de conseil ;Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec une capacité à travailler en toute discrétion et avec diplomatie ;Dynamique, réactive, bon sens du service et appréciant le travail d'équipe ;Grande capacité d'adaptation et aisance avec les outils digitaux ;Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), orthographe irréprochable, anglais courant.
Et si c'était vous qui rejoigniez cette équipe ? Postulez dès maintenant pour faire partie de ce cabinet dynamique et respecté.
Diplôme en assistanat ou équivalent, avec une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un cabinet d'avocats ou de conseil ;Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec une capacité à travailler en toute discrétion et avec diplomatie ;Dynamique, réactive, bon sens du service et appréciant le travail d'équipe ;Grande capacité d'adaptation et aisance avec les outils digitaux ;Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), orthographe irréprochable, anglais courant.
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