Assistant Administratif & RH à Paris H/F

LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
- Planification des conseillers de vente selon leurs polyvalences sur les différentes tâches à couvrir en magasin
- Mise à jour des plannings en fonction des absences et des impératifs magasin
- Création des cycles de planning pour chaque nouvel arrivant
- Planification des binômes d'intégration
- Rôle d'accueil, d'écoute auprès des collaborateurs pour toutes leurs questions liées au planning

Gestion des absences/présences :
- Gestion des arrêts maladie/AT
- Intégration des éléments variables dans le logiciel de paie
- Suivi (réserves et aptitudes) & inscriptions des visites médicales
- Déclaration des AT
- Campagne de congés et validation des CP avec les directeurs de magasins
- Référent des demandes de congés spéciaux (événements familiaux, congés paternité, maternité, parentaux)

Divers :
- Suivi et inscription aux visites médicales
- Accueil physique et téléphonique des collaborateurs
- Participation aux missions quotidiennes du service (nouvelles arrivées, départs, questions RH, uniformes)
- Suivi administratif : inscriptions, attestation, pointages
- Commande des fournitures
- Création et réceptions des PO
- Gestion des notes de frais et process de voyage
excellente présentation & savoir être
organisé (e)
gestion des priorités
reactif (ve)
Anglais courant obligatoire

Le profil recherché

excellente présentation & savoir être
organisé (e)
gestion des priorités
reactif (ve)
Anglais courant obligatoire

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

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