Société Générale Assurances
Postée il y a 24 heures
Vos missions au quotidien
La nouvelle Direction Epargne Retraite et Salariale au sein de Société Générale Assurances souhaite constituer et améliorer ses outils de communication/marketing à destination de nos clients entreprises et de leurs salariés (réseaux sociaux, documents d’avant-vente et d’après-vente, présentations, vidéos, outils digitaux…).
Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Travailler en mode projet avec notamment les équipes commerciales pour identifier leurs besoins et les ceux des clients
- Créer des supports personnalisables à la charte SG Assurances/SG (majoritairement en power point) en collaborant avec les différents intervenants de l’activité
- Organiser les process de mises à jour et de personnalisation de ces documents pour démultiplier leurs utilisations par les équipes commerciales et les former à l’utilisation des outils
- Travailler sur d’autres projets de marketing opérationnels digitaux (Bannières, Publication de documents et de contenus divers, Gestion de Landing pages, vidéos…)
- Etablissement de tableaux de bord digital (statistiques de navigation web, analyse du compte LinkedIn, analyse des données issues des opérations en lignes…)
Et si c’était vous ?
Niveau M1 ou M2 en Communication/Infographie ou Marketing, vous avez acquis une bonne connaissance et maîtrise de la suite Office (Power point majoritairement) et avez des notions dans des outils de design/Webdesign (Photoshop ou équivalent) et autres outils de PAO.
- Vous êtes très rigoureux, autonome et avez le sens de l’organisation.
- Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles.
- Dynamique et polyvalent et avec un bon esprit d’équipe, vous faites preuve également de curiosité, de créativité et êtes force de proposition.
- Vous avez une aisance relationnelle.
Poste à pourvoir en Alternance, basé à La Défense, pour une durée de 1 à 2 an(s) à partir de Septembre 2025.