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Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maitrises et cadres sur toute la France.
- Accueillir les clients et répondre avec attention à toutes leurs questions concernant leurs véhicules
- Réaliser un pré-diagnostic, s'assurer des interventions nécessaires auprès des équipes techniques et contrôler les conditions de garantie
- A l'aide d'un système de gestion intégré, préparer les devis, définir le planning des rendez-vous, établir les factures et suivre les encaissements.
- Organiser et planifier les interventions et s'assurer de la disponibilité des pièces pour l'atelier.
- Retranscrire les demandes clients sur les ordres de réparations et conseiller le client sur les interventions à mener.
Effectuer d'autres tâches connexes dans le cadre de la maintenance du véhicule.
- Gestion des garanties en direct avec le siège
- Assurer le suivi de l'état d'avancement des interventions et veiller à bien informer le client tout au long du processus de réparation. Tenir à jour l'historique des échanges clients afin de garantir un parcours et une expérience client de qualité.
- Garantir la présentation des véhicules lors de la restitution et la bonne tenue du centre de service.
- Gérer efficacement de multiples priorités, organiser la charge de travail et respecter les délais.
- Formation ou une expérience équivalente en tant que réceptionnaire ou conseiller clients après-vente en concession automobile
- Expérience réussie de conseiller service clients.
- Excellent relationnel, sens élevé de la qualité de service et de la satisfaction clients.
- Maitrise du package Microsoft (Excel, Word, PowerPoint et Outlook) et des systèmes de gestion intégrés utilisés dans l'automobile .
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, ainsi que la capacité à suivre les instructions.
- Bonne capacité à travailler en équipe dans un environnement en constante évolution.
Tenir et faire preuve du plus haut niveau d'intégrité professionnelle et de présentation.
- Permis B obligatoire.
- Formation ou une expérience équivalente en tant que réceptionnaire ou conseiller clients après-vente en concession automobile
- Expérience réussie de conseiller service clients.
- Excellent relationnel, sens élevé de la qualité de service et de la satisfaction clients.
- Maitrise du package Microsoft (Excel, Word, PowerPoint et Outlook) et des systèmes de gestion intégrés utilisés dans l'automobile .
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, ainsi que la capacité à suivre les instructions.
- Bonne capacité à travailler en équipe dans un environnement en constante évolution.
Tenir et faire preuve du plus haut niveau d'intégrité professionnelle et de présentation.
- Permis B obligatoire.