Les missions du poste

Nous recherchons notre Coordinateur des Programmes Expert F/H, pour rejoindre notre Ecole, Paris School of Business, située Paris 13ème dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement.

Paris School of Business est une école de commerce post-bac à Paris proposant un large éventail de programmes enseignés en français ou en anglais. Etablissement d'enseignement supérieur privé, délivrant un diplôme post-bac en 5 ans Grade de Master grâce à son Programme Grande Ecole.

En tant que Coordonnateur des programmes Expert F/H, vous jouerez un rôle crucial sous la direction du directeur des programmes experts. Vos responsabilités consisteront notamment à superviser l'exécution harmonieuse de notre programme et à contribuer au développement de nos programmes de baccalauréat, de maîtrise, de MBA et de licence. Vous coordonnerez diverses activités pédagogiques, gérerez les contenus pédagogiques et veillerez à la qualité et à la cohérence globales de nos Programmes Experts.

Vos principales missions seront :

- Organiser et coordonner les activités d'enseignement, y compris la « Inspiring Week », les filières spécialisées et les cours au choix, en garantissant l'alignement avec la vision du directeur des programmes experts ;
- Mettre régulièrement à jour la matrice des cours et des programmes en collaboration avec les départements concernés ;
- Concevoir et mettre en œuvre des programmes de formation à différents niveaux de programme pour garantir une expérience d'apprentissage cohérente et efficace ;
- Participer activement et documenter les comités d'enseignement, en assurant le suivi des mesures d'action et la résolution des problèmes ;
- Coordonner l'organisation des programmes MSc, y compris les master classes, les visites d'entreprises et les conférences professionnelles ;
- Gérer les budgets, les relations avec les étudiants et le respect des règlements de formation ;
- Améliorer l'engagement des étudiants grâce à une communication et un soutien efficaces.

Profil recherché :
Titulaire d'un Bac + 3, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Une première expérience en organisme de formation ou en Ecole de l'enseignement supérieur privé est fortement appréciée.

Compétences recherchées :
- Maitrise de l'anglais
- Maitrise des outils bureautiques : word, excel, PPT, outlook.
- Idéalement, connaissance d'une solution LMS (Learning Management System)
- Excellente expression orale et rédactionnelle

Qualités personnelles :
- Capacité à travailler en équipe
- Être doté d'un bon relationnel
- Réactivité et flexibilité
- Sens du service et disponibilité

Salaire : en fonction du profil et de l'expérience
Adresse : 59 Rue Nationale, 75013 Paris

Experience: Débutant accepté

Compétences: Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques,Piloter une activité

Langues: Anglais exigé,Français souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Enseignement supérieur

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques,Piloter une activité

Langues: Anglais exigé,Français souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Enseignement supérieur

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 13ème
Contrat : CDI
Salaire : 38 000 € par an

Les offres similaires

Directeur de mission F/H

Paris 13ème
CDI
RIVP
Postée il y a 39 jours

Comptable H/F - CDII temps partiel (Pantin et Paris 13ème)

Paris 13ème
CDI
Temps partiel
PROFESSION SPORT ET LOISIRS FRANCILIEN
Postée il y a 49 jours

Infirmier - Réanimation de chirurgie cardiaque - 12h jour/nuit

Paris 13ème
CDI
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 4 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris 13ème / Emploi