Postée il y a 9 heures
data, tech, digital, marketing… Depuis 2020, Velvet fait partie du groupe WPP, leader mondial de la communication, via VML, créant ainsi une offre intégrée des métiers conseil et agence, le leader de l’Expérience Client en France, et de véritables synergies de métiers !
Ce rapprochement nous confère une véritable dimension internationale.
L’accomplissement des velvétiens est au cœur de la création de valeur.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Accompagnement sur la montée en compétences : pour nous, il est important que chacun puisse facilement monter en compétences et nous mettons à disposition tout ce qu’il faut pour y arriver, que ce soit via le partage de connaissance ou des formations internes/externes
Cours d'anglais, yoga
😍Administration du pipe commerciale sous Salesforce pour viser l'excellence (appui à la gestion des opportunités, relance, statistiques, études ad-hoc, support du Comité Business et Staffing)
Appui à des campagnes de lead generation à l'initiative de la communauté managériale, via LinkedIn, le site internet ou tout autre moyen disponible
Appui sur des actions d'avant-vente pour apporter une valeur ajoutée à la proposition commerciale, via un benchmark, une étude ad-hoc, de l'analyse sectoriel ou sur le compte, de la veille,...
Curieux, vif et autonome, vous avez le sens du business et du service.
Une maîtrise de l'anglais en milieu professionnel serait un plus !