Les missions du poste

Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d'excellence.

Le cuir, issu exclusivement de tanneries italiennes et espagnoles certifiées, est sculpté pour créer des formes organiques, plis, effets de drapés ou tressages.

La confection est confiée aux artisans d'Ubrique, ville d'Espagne spécialisée dans la maroquinerie haut-de-gamme qui accueille l'intégralité des métiers de production de Polène.

Depuis 2023, Polène développe un nouveau champ d'expression : le bijou. Des collections thématiques explorant la nature, des ondulations du vent aux textures de roche sculptées dans la matière.

Notre documentaire "HORS CHAMP

L'ENVIRONNEMENT POLENE

Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :

Soutenir, conseiller et guider les clients tout au long de leur parcours d'achat.

Contribuer quotidiennement à établir une relation de confiance avec nos clients.

Gérer les commandes en ligne, les modifications, les expéditions et les suivis.

Apporter des conseils et des réponses précises aux demandes des clients à travers les différents canaux de la marque (e-mail, téléphone, chat...).

Résoudre efficacement les réclamations des clients, en lien direct avec nos transporteurs, notre équipe d'expédition et notre atelier.

Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR

Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants.

Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe.

Vous maîtrisez parfaitement l'anglais ou l'espagnol (écrit et oral).

Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.

Vous êtes motivé, fiable et rigoureux.

La pratique d'une autre langue est un plus.

CE QUE LA MAISON VOUS OFFRE

Une culture d'entreprise mettant à l'honneur l'artisanat, le savoir faire et la passion

Des bureaux parisiens en plein cœur du 2ème arrondissement

Un abonnement sportif et bien être ClassPass

Un accès privilégié aux ventes exclusives de la maison

Des tarifs préférentiels pour vous et vos proches tout au long de l'année

Une mutuelle ALAN prise en charge à 60% par la Maison

Un accès aux réseaux de crèches People and Baby et Les Petits Chaperons Rouges

Une carte tickets restaurants SWILE d'une valeur faciale de 10 euros, prise en charge à 50% par la Maison

Le remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% ou un forfait Mobilité Durable d'un montant de 40 euros mensuel

L'acquisition de 8 RTT et 25 jours de congés par an

La Maison Polène s'engage en faveur de la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités spécialisées de design

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités spécialisées de design

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 2ème
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris 2ème / Emploi