Assistant Support Commercial H/F

DIOT-SIACI
Postée il y a 41 jours

Les missions du poste

DIOT-SIACI est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner ses clients dans leur transformation en répondant à leurs besoins sur toute la chaîne de valeur. Son offre s'étend des risques IARD, Transport, Responsabilité Civile Professionnelle, Protection Sociale et Conseil et Mobilité Internationale ainsi que l'assurance-crédit et la réassurance. Avec près de 5000 collaborateurs et un vaste réseau international, le Groupe exerce son activité dans le monde entier et totalise un chiffre d'affaires proche de 800 M€ en 2022.
Etre un support commercial afin de :
- Suivre les mises en place des programme d'assurances en lien avec les consultants,
- Assurer le lien avec les services de gestion (cotisations, paramétrage et suivre les actions,
- Assurer l'interface entre les équipes internes, les clients/prospects/assureurs : suivre et gérer les réclamations et demandes des clients, documents contractuels et vie des contrats,
Suivre et mettre à jour la documentation commerciale (tarifs, garanties) et tous supports
Connaissances métier (Protection sociale)
Compétences commerciales (sens aigu de la relation/service client)
Compétences techniques et juridiques (Conventions collectives, formalismes juridiques)
Compétences rédactionnelles
Rigueur, gestion des priorités,
Capacité d'adaptation, d'analyse, d'écoute et de synthèse
Sens de l'autonomie et de l'anticipation tout en ayant le goût du travail en équipe
Maîtrise du Pack Office. Extranet assureur

Le profil recherché

Connaissances métier (Protection sociale)
Compétences commerciales (sens aigu de la relation/service client)
Compétences techniques et juridiques (Conventions collectives, formalismes juridiques)
Compétences rédactionnelles
Rigueur, gestion des priorités,
Capacité d'adaptation, d'analyse, d'écoute et de synthèse
Sens de l'autonomie et de l'anticipation tout en ayant le goût du travail en équipe
Maîtrise du Pack Office. Extranet assureur

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire estimé : 51 200 € par an

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Commercial