Approvisionneur H/F

SITOUR
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

Sitour appartient au groupe In Store Display, spécialiste référent sur le marché de la PLV permanente et durable.
Supervisé par le Directeur de la Supply Chain et au sein d'une équipe de 2 personnes, vous avez la charge de suivre le CBN (ou PDP) et de développer un réel partenariat avec les fournisseurs vous permettant de passer de la réaction à l'anticipation.

Votre rôle est de fiabiliser les délais d'approvisionnements, de participer aux différents projets en rapport avec l'approvisionnement et d'intervenir sur les différents process liés au groupe.

Voici quelles seront vos missions :
- Gestion des approvisionnements : Vous assurez la gestion des approvisionnements en créant et coordonnant les ordres de fabrication avec les sous-traitants et l'atelier, tout en lançant les commandes de matières premières et produits finis.
- Suivi des fournisseurs : Vous effectuez le suivi des fournisseurs en réalisant des relances pour valider les délais d'approvisionnement. De plus, vous mettez à jour les informations dans le fichier Excel dédié et dans l'ERP.
- Communication et résolution de problèmes : Vous maintenez une communication de qualité avec les services commerciaux, en assurant le suivi des délais, en communiquant les mises à jour des dates de livraison, et en trouvant des solutions alternatives en cas de difficultés. Vous respectez également les processus établis pour éviter des complications inutiles.
Vous êtes issu.e d'une formation Bac +3 à Bac +4 en logistique ou en gestion administrative & commerciale, vous avez une expérience de 1 à 2 ans en approvisionnements, idéalement dans un univers de production.

Précis.e et rigoureux.se, très organisé.e et autonome, vous avez un niveau écrit d'anglais correct vous permettant d'échanger au quotidien avec des fournisseurs ainsi que d'excellentes qualités relationnelles pour travailler avec des équipes transverses.

Vous avez la capacité à résoudre des problématiques quotidiennes avec réactivité ; vous disposez d'une bonne capacité de synthèse et d'initiatives.

Le profil recherché

Vous êtes issu.e d'une formation Bac +3 à Bac +4 en logistique ou en gestion administrative & commerciale, vous avez une expérience de 1 à 2 ans en approvisionnements, idéalement dans un univers de production.

Précis.e et rigoureux.se, très organisé.e et autonome, vous avez un niveau écrit d'anglais correct vous permettant d'échanger au quotidien avec des fournisseurs ainsi que d'excellentes qualités relationnelles pour travailler avec des équipes transverses.

Vous avez la capacité à résoudre des problématiques quotidiennes avec réactivité ; vous disposez d'une bonne capacité de synthèse et d'initiatives.

Lieu : Cormeilles-en-Parisis
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Cormeilles-en-Parisis / Emploi Approvisionneur