Les missions du poste

Activités

En tant qu’office manager, au sein de l’équipe de la responsable d’établissement, vous serez l’interlocuteur privilégié de la direction, des managers et des collaborateurs, et deviendrez un maillon essentiel du bon fonctionnement du siège.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
- Assister la cheffe d’établissement dans l’animation du siège et du déploiement du plan de communication interne. Il pourra s’agir de l’organisation d’évènements annuels de convivialité, de l’animation des différents canaux de communication, …
- Participer à la bonne gestion du quotidien des collaborateurs présents sur l’établissement et à l’organisation de l’accueil des nouveaux arrivants
- Assurer la gestion des opérations administratives et logistiques de l’établissement (commande de fournitures, gestion des envois, …)
- Gérer les contrats liés à l’établissement (prestations diverses, gérance, restaurant interentreprise, gardiennage/accueil, énergies, flotte automobiles, assurances, …) et pilotage des prestataires
- Veiller à la sécurité et sûreté des locaux et mettre en place les actions pour la santé des personnes (contrôle périodiques, planification des travaux, plans de prévention, accompagnement des intervenants externes, formations, …)
- Organiser et gérer les ressources mobilières et immobilières de l’établissement
- Suivre le budget de l’établissement

Le profil recherché

Contexte et environnement

Vous intègrerez le site de Levallois-Perret, siège social de SAFT, qui héberge une centaine de collaborateurs : direction générale, services support et fonctions marketing et commerciales.

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI

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