Les missions du poste

À propos

Klox est une start-up en pleine croissance spécialisée dans le domaine du digital. En tant qu'entreprise en perpétuelle évolution, nous avons pour ambition de révolutionner l'univers de la publicité en ligne. Notre équipe est dynamique, jeune et ambitieuse, et nous recherchons constamment des talents pour rejoindre notre aventure. Nous sommes à la recherche d'un(e) nouveau/nouvelle collaborateur(trice) pour renforcer nos équipes et contribuer au développement de notre activité.

Nos valeurs

Chez Klox, nous cultivons une culture de la gagne, où l'exigence envers soi-même et les autres nous pousse à atteindre l'excellence. L'esprit d'équipe est au coeur de nos actions, et nous encourageons l'innovation continue pour rester à la pointe. Nous valorisons l'humilité et l'optimisme face aux défis, avec une ambition sans limite et la liberté d'agir pour faire avancer nos projets.
Descriptif du poste

Objectif principal du poste :
- Signer de nouveaux clients

Missions :
- Accroître notre base clients Utiliser les différents canaux (téléphone, LinkedIn, Salons, Meetings, etc.) et approcher des clients de haut niveau (marques/annonceurs, acteurs du Sport&Entertainment, etc.)
- Gérer la base de données de prospection
- Réaliser des recommandations de campagnes digitales/média pour les nouveaux clients
- Collaborer avec les équipes Growth et Marketing pour élaborer la stratégie commerciale
- Effectuer une veille permanente et un benchmark sur les nouveautés & more !

Pourquoi nous choisir ?

Chez Klox, tu trouveras plus qu'un simple poste. Voici pourquoi nous pensons que tu seras épanoui(e) parmi nous :
- Un environnement stimulant avec des acteurs du monde de la musique, du sport, du gaming, du cinéma et bien plus encore ;
- Une équipe passionnée où tu pourras partager tes passions et découvrir celles de tes collègues, via des initiatives comme les MasterKlox ;
- Une entreprise en pleine croissance, avec des projets ambitieux et des opportunités d'évolution ;
- Un programme de formation continu pour grandir avec Klox ;
- Des processus RH solides, constamment améliorés pour garantir des conditions de travail optimales (grilles de compétences, grilles de salaires, feedbacks réguliers, etc.) ;
- Des bureaux modernes situés au coeur de Paris (Sentier - 2e arrondissement), avec une atmosphère positive et bienveillante ;
- Une organisation du travail flexible, permettant télétravail et horaires adaptables (après une période d'onboarding et en accord avec ton manager) ;
- Une Culture Team dynamique qui organise des événements et des initiatives pour renforcer notre culture d'entreprise au quotidien (team-building, apéros, activités d'engagement social, etc.) ;

Quelques avantages "Klox made" :

Prime de cooptation et prime d'apporteur d'affaires

Carte Swile (tickets restaurant)

Télétravail flexible (2j / semaine)

Prime d'intéressement

RTT

Mutuelle Alan
Profil recherché

Compétences relationnelles (Soft Skills) :
- Tu es proactif.ve et a un fort esprit d'initiative ;
- Tu as des capacités analytiques, tu es créatif.ve, organisé.e, rigoureux.se et autonome ;

Compétences techniques (Hard Skills) :
- Tu maîtrises le cycle de vente complet sur de la prospection B2B ;
- Tu maîtrises le Pack Office (Excel et PowerPoint principalement) ;
- Si tu parles anglais c'est un vrai plus ! De même que la maîtrise de toute autre langue sera appréciée.

Qualifications :
- Tu es diplômé.e de niveau Bac +5 d'une Ecole de commerce ou équivalent en adéquation avec le poste.

Process de recrutement
- Envoi du CV et de la lettre de motivation.
- Entretien initial avec le CRO.
- Étude de cas pratique suivie d'un débriefing.
- Entretien final avec le CEO.

Klox, une entreprise inclusive :

Klox se construit à travers la diversité de ses équipes. Nous nous engageons à accueillir toutes les candidatures avec la même attention et avec le même enthousiasme !

Klox est une entreprise handi-acueillante, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
01 août 2023
- Lieu :

Paris
- Niveau d'études :
Bac +5 / Master
- Expérience :
> 6 mois
- Télétravail partiel possible

Le profil recherché

Profil recherché

Compétences relationnelles (Soft Skills) :
- Tu es proactif.ve et a un fort esprit d'initiative ;
- Tu as des capacités analytiques, tu es créatif.ve, organisé.e, rigoureux.se et autonome ;

Compétences techniques (Hard Skills) :
- Tu maîtrises le cycle de vente complet sur de la prospection B2B ;
- Tu maîtrises le Pack Office (Excel et PowerPoint principalement) ;
- Si tu parles anglais c'est un vrai plus ! De même que la maîtrise de toute autre langue sera appréciée.

Qualifications :
- Tu es diplômé.e de niveau Bac +5 d'une Ecole de commerce ou équivalent en adéquation avec le poste.

Process de recrutement
- Envoi du CV et de la lettre de motivation.
- Entretien initial avec le CRO.
- Étude de cas pratique suivie d'un débriefing.
- Entretien final avec le CEO.

Klox, une entreprise inclusive :

Klox se construit à travers la diversité de ses équipes. Nous nous engageons à accueillir toutes les candidatures avec la même attention et avec le même enthousiasme !

Klox est une entreprise handi-acueillante, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
01 août 2023
- Lieu :

Paris
- Niveau d'études :
Bac +5 / Master
- Expérience :
> 6 mois
- Télétravail partiel possible

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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