Postée il y a 3 jours
ista, acteur majeur de la transition énergétique, contribue à une utilisation responsable des ressources naturelles à travers la maîtrise des consommations d’eau et d’énergie dans l’habitat collectif public et privé. Nos solutions innovantes et connectées rendent les données transparentes pour un avenir durable. Au sein de notre Support Utilisateurs (8 personnes), vous traitez les incidents de Niveau 1 via un système centralisé de ticket (Jira Service Desk) :
Support aux utilisateurs : Microsoft Dynamics CRM, logiciels métiers ; Suite Office 365 ; Support des Appels Téléphoniques Niveau 1 ;
Support Matériel : (PC, Smartphones) ;
Support des applications sur smartphones (Standard et Spécifiques) ;
Gestion des lignes Mobiles ;
Support des lignes Téléphoniques Fixes (VOIP) ;
Point de contact entre le Support France et les équipes Support du Groupe (Allemagne) ;
Support des membres de l’équipe de direction (10 Pers) ;
Gestion de parc (PC, téléphones et tablettes).
Titulaire d'une formation BAC ou avec une première expérience dans un poste similaire en informatique ;
Anglais courant et professionnel impératifs (échanges quotidiens avec le siège basé en Allemagne par téléphone et par mail) ;
CDI à pourvoir dès que possible
Les avantages : Télétravail, CSE, salle de sport, cantine, 13ème mois, RTT, intéressement, participation...
Nous sommes "handi-friendly" toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.