Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour constituer notre équipe de Techniciens Helpdesk H/F.
En plein cœur de Paris, vous interviendrez au sein d’un environnement riche et stimulant en apportant un service notamment aux professionnels de santé.
A ce titre et au sein d'une équipe dédiée Service Desk, vous aurez pour principale mission d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs du SI.
Sensible à l'amélioration continue, vous mettrez à jour les processus et participerez à la capitalisation des connaissances
De formation initiale dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de Technicien Helpdesk.
Vous avez une bonne connaissance des environnements techniques suivants :
Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
Office 2010 / Office 365
Messagerie Outlook
Outil de ticketing ITSM (HP service Manager / Service Now ou autre)
Doté-e d'un bon esprit d'équipe et d'une très bonne communication orale et écrite, vous faites preuve d'un excellent relationnel client et vous avez à cœur de fournir un service de qualité aux utilisateurs qui feront appel à votre aide tout en respectant les procédures et délais définis au sein de l'équipe service desk.
Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement.
Place à l’action : Postulez ou partagez avec votre réseau !