Responsable Marketing Webdesign (H/F)

Les missions du poste

Sapporo, restaurant spécialisé dans la cuisine japonaise et notamment de ramen (nouilles japonaises dans un bouillon à base de porc) recherche un(e) responsable marketing webdesign pour développer son activité et attirer de nouveaux clients.
Le ou la candidat(e) aura pour mission de :
- Développer et exécuter des stratégies marketing innovantes pour renforcer la notoriété de la marque et attirer une clientèle diversifiée, les touristes étrangers et notamment japonais.
- Concevoir et gérer le contenu du site web, en assurant une expérience utilisateur optimale et une esthétique cohérente avec l'identité de la marque.
- Animer les réseaux sociaux en créant du contenu engageant et en interagissant activement avec la communauté en ligne.
- Créer des supports visuels (affiches, menus, newsletters) en respectant la charte graphique du restaurant, en plusieurs langues notamment Anglais, Japonais et Chinois
- Analyser les performances des campagnes marketing et proposer des améliorations basées sur les données recueillies.
- Collaborer étroitement avec l'équipe de direction et en salle pour aligner les initiatives marketing sur les objectifs commerciaux.

Il ou elle devra justifier d'expérience et de connaissances en marketing, design graphique ou domaine connexe dans le secteur de la restauration et avoir un fort intérêt pour la culture et cuisine japonaise. Le ou la candidat(e) doit maîtriser les outils de conception graphique et logiciels nécessaires au poste ainsi que les langues utilisées par nos clients (anglais, japonais, chinois)

Experience: 2 An(s)

Compétences: Marketing des réseaux sociaux,Webmarketing,Analyser les tendances de consommation des clients,Concevoir des supports de communication et d'image,Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits,Élaborer une stratégie de marketing digital,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Langues: Anglais exigé,Japonais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Marketing des réseaux sociaux,Webmarketing,Analyser les tendances de consommation des clients,Concevoir des supports de communication et d'image,Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits,Élaborer une stratégie de marketing digital,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Langues: Anglais exigé,Japonais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

Conseiller / Conseillère de Transaction Immobilier Indépendant (H/F)

Paris 15ème
Indépendant
CENTURY 21 FARRE VOUILLE
Postée il y a 13 heures

RESPONSABLE RESEAUX SOCIAUX - COMMUNITY MANAGER H/F

Paris
CDI
Marsan par Hélène Darroze
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Responsable marketing