Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

ARIA
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

La société Aria recherche un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre son équipe à Guyancourt (78).

Missions:

En tant que Secrétaire Administratif(ve), vous serez en charge de divers taches administratives et organisationnelles au sein de l'entreprise, notamment:
- Préparation des commandes pour livraison ainsi que la réception de commandes en vérifiant les produits reçus.
- Service après-vente (SAV)
- Suivi des contrats
- Inventaire et gestion de stock
- Facturation
- Eléments de paie et santé au travail
- Suivi des équipes commerciales
- Préparation à la participation aux congrès professionnels

Profil recherché:

-Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire.
- Parfaite maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Rigueur, organisation et bon relationnel sont des atouts essentiels pour ce poste.
- Autonomie et esprit d'initiative sont également des qualités recherchées.

Le poste est basé à Guyancourt en CDI à temps plein, avec des horaires de travail du lundi au vendredi.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Guyancourt
Contrat : CDI
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