La société Aria recherche un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre son équipe à Guyancourt (78).
Missions:
En tant que Secrétaire Administratif(ve), vous serez en charge de divers taches administratives et organisationnelles au sein de l'entreprise, notamment:
- Préparation des commandes pour livraison ainsi que la réception de commandes en vérifiant les produits reçus.
- Service après-vente (SAV)
- Suivi des contrats
- Inventaire et gestion de stock
- Facturation
- Eléments de paie et santé au travail
- Suivi des équipes commerciales
- Préparation à la participation aux congrès professionnels
Profil recherché:
-Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire.
- Parfaite maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Rigueur, organisation et bon relationnel sont des atouts essentiels pour ce poste.
- Autonomie et esprit d'initiative sont également des qualités recherchées.
Le poste est basé à Guyancourt en CDI à temps plein, avec des horaires de travail du lundi au vendredi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.