Assistant Administration des Ventes (h/f)

Les missions du poste

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Rungis (94150),en Intérim de 6 mois un Chargé de gestion techniques (H/F).

Votre rôle consistera :
Dans le cadre de votre mission, vous serez responsable du suivi des prestations FM du site de Rungis, en assurant le maintien du site en condition opérationnelle et la satisfaction des occupants. Vous piloterez le contrat Coopernic II et les charges locatives du Propriétaire, tout en veillant au suivi des prestations, contrôles réglementaires, vie du site et représentation dans les commissions R.E. De plus, vous serez en charge de la gestion des stocks et des contrats fournisseurs du site, de la cartographie du mobilier et matériel, ainsi que des déménagements du site. Enfin, vous réaliserez un bilan de notre prestataire Vinci, identifiant les points positifs et les axes d'amélioration.

Profil :
De formation technique niveau ingénieur ou équivalent en Management et Développement de Patrimoines Immobiliers, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine du FM. Vous êtes rigoureux, organisé, à l'écoute et volontaire pour résoudre les problèmes avec un sens du service. De plus, vous êtes réactif, proactif, avez un esprit d'analyse et d'équipe. Vos qualités relationnelles et vos connaissances techniques en maintenance et entretien du bâtiment vous permettent d'être persuasif et convaincant. Enfin, vous maîtrisez les logiciels Excel, Word et Power Point.

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Rungis
Contrat : Intérim
Salaire : 45 000 € par an

Les offres similaires

Accueil / Emploi / Emploi Rungis / Emploi Assistant administration des ventes