Coordinateur(trice) / Assistant(e) formation (H/F)

ASS POUR PREVENTION ET MEDECINE TRAVAI
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

Il/elle sera chargé(e) sur 2 entités (AMET Santé au travail et AMET Formation) de :
- la mise en œuvre du plan de développement des compétences,
- la gestion administrative et logistique (inscription, accueil, démarches auprès des organismes de financement),
- l'organisation, mise en place et suivi du planning de formation avec les différents prestataires et formateurs,
- la coordination des formateurs externes,
- piloter et garantir la démarche qualité (certification QUALIOPI) et veiller au maintien de l'habilitation QUALIOPI,
- la réalisation de différents reportings,
- le pilotage et validation de la facturation,
- la coordination des formateurs externes,
- le suivi des entretiens professionnels.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Assurer la gestion administrative d'une activité,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Contrôler la conformité des données,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Gestion d'un organisme de formation,Connaissance logiciel DENDREO

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Assurer la gestion administrative d'une activité,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Contrôler la conformité des données,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Gestion d'un organisme de formation,Connaissance logiciel DENDREO

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Rosny-sous-Bois
Contrat : CDI
Salaire : 2 750 € par mois

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