Gestionnaire ADV F/H

FED SUPPLY
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.

Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un(e) Gestionnaire ADV F/H.

Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Au sein du département Service Clients vous aurez en charge le suivi administratif des commandes et la distribution des produits auprès de nos distributeurs (Grossistes & Prestataires de santé à Domicile).
Parallèlement, vous travaillerez avec la Force de Vente et le responsable Grands Comptes pour développer la collaboration avec nos clients.

Vous serez en charge des missions suivantes :
* Saisie des commandes sous SAP
* Paramétrage, extraction et analyses SAP
* Gestion des litiges (ouverture, suivi, résolution et clôture)
* Validation des commandes des responsables régionaux sous Sales Force
* Gestion quotidienne d'un portefeuille clients selon un périmètre donné :
o Suivi des livraisons
o Soutien aux lancements produits
o Accompagnement dans l'optimisation de la collaboration : logistique, dématérialisation
o Suivi des éventuels litiges
* Participation à des projets transversaux : marketing, produits, patients
* Gestion des appels entrant de nos clients

* Maitrise parfaitement le logiciel SAP module SD
* Bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel (Tableau croisé dynamique - Recherche V)
* Possède un BAC +2/3 en commerce/gestion/assistanat et une expérience d'au moins 2 ans en relation client
* Est fortement orientée client
* Est connue pour son aisance relationnelle et rédactionnelle : une bonne communication à l'écrit comme à l'oral est nécessaire
* Anglais professionnel
* Dispose d'une capacité d'analyse et souhaite résoudre des problèmes
* Est caractérisée comme rigoureuse, organisée et réactive
* Est force de proposition, a envie d'apprendre et de contribuer au développement de l'entreprise
* Fait preuve d'un esprit d'équipe

Contrat : CDI
Salaire : 35000 à 38000 EUR par an

Lieu : Puteaux
Contrat : CDI
Salaire estimé : 51 500 € par an

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