Postée il y a 14 heures
CHANEL
L’activité Parfums Beauté affirme sa singularité à travers une promesse : celle de révéler la beauté de chaque femme dans ce qu’elle a de plus singulier à travers son parfum, son maquillage et ses produits de soin. Cette philosophie est largement héritée de Mademoiselle Chanel, qui a toujours œuvré pour affirmer sa propre indépendance et celle de toutes les femmes.
Au sein du département Brand Engagement & Influence International, plus précisément dans le pôle Programmes d’Influence, votre rôle sera d’accompagner l’équipe dans le développement, la coordination & le déploiement des programmes. Vous serez rattaché(e) à la responsable stratégie créative d’influence.
VOS MISSIONS :
GESTION DE PROJET :
- Vous participez au développement de guidelines concernant les programmes d'influence (sur différentes dimensions, notamment l’exécution en local…)
- Vous contribuez à la mise en œuvre des programmes d’influence et des activations au niveau global et local : suivi du planning, coordination des différents partenaires, échanges avec les marchés pilotes sur le déploiement
- Vous apportez un soutien à la rédaction de brief créatifs pour les agences ou les équipes internes
- Vous soutenez l’équipe dans l’élaboration de présentations stratégiques
- Vous suivez des outils de mise en œuvre et de mesure de la performance
VEILLE :
- Vous assurez une veille de fond sur différentes thématiques, pour identifier des signaux faibles à explorer, des nouvelles tendances, nouveaux leviers et formats d’engagement…
- Vous garderez un œil constant sur les insights et l’évolution des comportements sur le(s) marché(s) concernés par les programmes mais également être sans cesse en veille des agences, consultants, acteurs stratégiques, porte-paroles potentiels les plus pertinents et les plus alignés avec nos projets.
Il s’agit d’un poste à forte dimension internationale et très transverse, aussi bien du point de vue des missions proposées que de la diversité des interlocuteurs.
VOTRE PROFIL :
- Etudiant(e) en école de commerce, université, ou communication/publicité/digital avec une forte sensibilité presse et beauté et une expertise dans le digital.
- Une première expérience dans la gestion de projet appréciée.
- Votre aisance relationnelle, votre capacité à dialoguer et échanger avec des équipes variées sont clefs pour la réussite des projets.
- Vous êtes organisé.e, minutieux.se et savez anticiper vos échéances. Vous faites preuve de rigueur et sens de l’organisation pour coordonner plusieurs projets avec des interlocuteurs variés
- Bonne capacité rédactionnelle pour la rédaction des briefs et concepts créatifs
- Vous démontrez un sens de la curiosité poussée et vous vous intéressez à l’actualité de la beauté, de la mode, des arts, de la culture, du cinéma…
- Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Date : Juillet 2025 – 6 mois
VIVEZ L'EXPERIENCE CHANEL !
Tout au long de votre expérience, vous serez immergé(e) dans un environnement dynamique, innovant et apprenant ; où la création et l'humain sont au cœur des préoccupations.
Vous rejoignez une activité singulière, aux méthodes et procédés uniques - qu'ils soient créatifs, de développement ou d'industrialisation - et évoluez aux côtés d'une diversité d'experts aux savoir-faire reconnus.