LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de Gestionnaire Paie basé à Créteil dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable.
Missions :
- Collecter les informations nécessaires pour la réalisation de la paie (approximativement 500 paies gérées, diversités de sites, de population, d'interlocuteurs).
- Analyser, contrôler et assurer l'exactitude des bulletins de paie dont vous avez la charge.
- Préparer les documents nécessaires lors des soldes de tout compte du salarié (certificat de travail, attestation pôle emploi, portabilité mutuelle/prévoyance etc...), ou en cas de situation particulière (absence longue durée, invalidité etc.)
- Maitrise des outils informatique bureautique indispensable.
- Bon niveau d'anglais, connaissance de SAP payroll serait un plus, connaissance du post paie.
- Description du statut du poste : NON CADRE
- Consignes relatives au poste : BAC+2
- Identifiant du métier : 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire
Contrat 36h
Salaire 36k sur 13 mois
TTV Possible
Experience: 3 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Experience: 3 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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