GROUPAMA
Postée il y a 24 heures
Savez-vous ce qui donne du sens à vos compétences ?
Nous, nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. Si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble. À vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !
Vous saviez que Groupama ne propose pas que de l’assurance, mais aussi de l’épargne salariale ?
Groupama Épargne Salariale, avec 2 Md d’€ d’encours et plus de 20 000 entreprises clientes s’appuie sur les réseaux de distribution et filiales financières du Groupe Groupama pour proposer aux entreprises et à leurs collaborateurs des solutions d'épargne et de retraite spécialement conçues pour les TPE et PME.
Découvrez un projet adapté à votre talent !
Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein développement ? Exprimer votre audace ? Relever des challenges ?
Excellente nouvelle, nous avons le poste qu’il vous faut pour vous épanouir !
Aujourd'hui, nous recherchons un/une chargé(e) de marketing et communication en alternance.
Au sein d’une équipe de 6 personnes, vous aurez pour mission d’aider à la réalisation des actions de marketing de de communication externe :
Supports commerciaux :
- Aider à la conception, réalisation et mise à jour des supports commerciaux : plaquettes commerciales, livrets d’accueil épargne salariale, supports en RDV..
Actions de communication :
- Participer aux actions de communication à destination des entreprises, épargnants et apporteurs : rédaction d’articles, d’infographies, de podcasts ou de vidéos, élaboration et envoi d’emailings et analyse des campagnes …
Challenges commerciaux :
- Participer au bon déroulé des challenges commerciaux : lancement, suivi, recherche de lots
Formation :
- Formation supérieure de niveau Bac +4 (Marketing ou Communication).
- Expérience de 3 ans dans les domaines du marketing ou de communication externe.
Compétences métier :
- Maîtrise les techniques liées au marketing et à la communication avec une expérience réussie en marketing.
- Connaissance de l’épargne salariale, gestion des actifs et/ou des marchés de l’assurance en entreprise serait un plus.
- Maîtrise des logiciels informatiques : Word, Excel, Powerpoint, Photoshop, Canva et logiciels de montage vidéo.
Compétences comportementales :
- Qualités relationnelles et rédactionnelles (écoute, diplomatie, pédagogie, capacité à travailler en équipe, aisance orale et sens du service client).
- Créativité et force de proposition.
- Organisation, autonomie, dynamique.