Gestionnaire Back Office CDD H/F

BRED Banque Populaire
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Description de l'entreprise

Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance !

La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.

Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.

La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au coeur de sa stratégie. Elle a obtenu un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.
Et Vous, si vous rejoigniez la Bred ?

Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs.

Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.

Poste et missions

Pourquoi rejoindre la DO ?

La Direction des Opérations c'est plus de 400 experts, engagés dans l'accompagnement de nos forces commerciales pour offrir à nos clients, la meilleure qualité de service.

Quelles seront vos missions ?
- Gérer les opérations bancaires conformément aux procédures internes et au planning établi, en veillant à l'efficacité et à la précision.
- Informer et alerter immédiatement en cas de détection d'anomalies susceptibles de nuire au client ou à l'institution bancaire.
- Proposer des améliorations aux processus et outils existants pour optimiser les opérations.
- Participer activement à la création et mise à jour continue des procédures du service.
- Contribuer à la formation et au développement des compétences des collègues par le biais de tutorat, favorisant ainsi la polyvalence au sein de l'équipe.
- Participer aux tests de recette métier pour les développements informatiques, garantissant ainsi que les nouvelles solutions répondent aux besoins opérationnels.
- S'impliquer dans des projets d'amélioration continue pour optimiser les processus et les services.

Profil et compétences requises

Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si :
- Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur bancaire, en particulier dans les opérations de gestion middle/back office.
- Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 en finance, gestion, ou un domaine connexe.
- Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe

Localisation du poste : Joinville Gare RER A

Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.

Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :

Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH

Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.

Un package social attractif :
- Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience
- Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés
- Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
- Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Salaire estimé : 48 000 € par an

Les offres similaires

Administrateur (h/f) / CDD remplacement d’un congé maternité

Paris
CDD
Télétravail partiel
manager.one
Postée il y a 11 heures

Gestionnaire Back-Office H/F

Paris
Intérim
Page Personnel
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Gestionnaire back office