(H/F)Office manager - billingue anglais

Les missions du poste

Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, un cabinet de conseil dans la transformation des institutions financières (Banques & Assurances), un(e) : Office Manager, bilingue anglais (H/F).

A pourvoir: dès que possible
Contrat : en CDI
Salaire : 45k - 50k selon expérience


Vos missions:
Office management :
- Gérer la flotte automobile : commandes, restitutions, réattributions
- Coordonner la facturation avec la comptabilité en Belgique
- Attribuer les hébergements aux salariés en mission en France, en lien avec le service RH
- Suivre le budget de l'office management


Services généraux :
Accueil des visiteurs
Organisation des espaces de travail et salles de réunion (mise en place des repas et collation et nettoyage)
Gestion du stock et des ressources du bureau (choix des prestataires, négociation, contractualisation et facturation)
Réception et envoi du courrier et des livraisons
Commande des badges et suivi
Aide à l'intégration avec le service recrutement (goodies)
Coordination des locaux en lien avec l'office manager groupe

RH:
- Mettre en place les procédures de sécurité, incendie et politique RSE en partenariat avec le service RH
Assistanat de direction
- Assister les Partners du bureau de Paris
- Gestion d'agenda : organisation des réunions avec les équipes du global et les clients, également pour les réunions internes.
- Support aux membres de la direction pour organiser des réunions clients avec leur executive assistant.
- Enregistrement des notes de frais
- Organisation des déplacements en France et à l'international

Evènementiel
- Organiser les événements internes (afterwork mensuel, soirées d'entreprise, réunion trimestrielle)
- Choix des lieux et des prestataires
- Envoi des invitations, suivis et relances

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 50 000 € par an

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