Assistante de Gestion H/F

LTD - Métiers de l'Ingénierie, Bâtiment GC, Architecture, BIM

Les missions du poste

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International.

7 agences spécialisées situées en plein coeur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada.

Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national.

LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes :

Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs

Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société

Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse

Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés !
Je recherche pour un de nos clients H/F

Une / Un assistant de gestion BTP

Missions : Gestion bureau, organisation, commande, comptabilité, RH

Etude de chantier et gestion AO public et privé

Le plus : In design logiciel

Projet surtout en logement
Profil débutant 2 ans

Fin aout entretien

Démarrages Début septembre

Pack Office obligatoire

Maîtrise power point, Word ect

4/5

Mission intérim de 6 mois environ

Le profil recherché

Profil débutant 2 ans

Fin aout entretien

Démarrages Début septembre

Pack Office obligatoire

Maîtrise power point, Word ect

4/5

Mission intérim de 6 mois environ

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 5 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant de gestion