Postée il y a 24 heures
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.
Opportunité à ne pas manquer !
Nous recherchons un Comptable Fournisseurs H/F pour une mission d'intérim de 6 mois au sein d'une entreprise dynamique à Saint-Denis.
Rémunération attractive : entre 30 000 et 35 000 € brut annuel
Une belle expérience à saisir dès maintenant ! Intéressé(e) ? Postulez vite !
Missions :
Gestion du référentiel clients
* Création et mise à jour des comptes clients dans l'ERP D365 en veillant à la complétude des informations.
Encaissements
* Réception, contrôle, codification et enregistrement des règlements clients (chèques, cartes, espèces, virements, prélèvements, notes de débit, etc.).
* Dépôt des règlements en banque si nécessaire.
* Vérification de la qualité des encaissements, lettrage des paiements et enregistrement rapide dans les bons comptes clients.
* Validation des demandes de remboursement après analyse du compte client et des justificatifs fournis.
Facturation
* Édition et envoi des factures clients, en privilégiant la dématérialisation.
* Contrôle et génération des avoirs validés dans D365.
* Vérification et édition des factures générées par l'ERP D365.
* Production de factures proforma et renvoi de duplicatas sur demande.
Recouvrement
* Interlocuteur privilégié des équipes ADV et du crédit client central en charge du recouvrement.
* Assistance dans l'analyse et la justification comptable des comptes clients.
* Formation : BTS en comptabilité avec 2 à 3 ans d'expérience.
* Compétences techniques : Bonne maîtrise des normes comptables françaises, d'Excel et d'un ERP (idéalement AX D365).
* Rigueur & organisation : Capacité à anticiper, respecter les délais et assurer un travail fiable et structuré.
* Qualités humaines : Dynamisme, aisance relationnelle, esprit d'équipe et un vrai sens du service client.
* Adaptabilité : À l'aise avec les évolutions des méthodes de travail et les changements d'organisation.
* Formation : BTS en comptabilité avec 2 à 3 ans d'expérience.
* Compétences techniques : Bonne maîtrise des normes comptables françaises, d'Excel et d'un ERP (idéalement AX D365).
* Rigueur & organisation : Capacité à anticiper, respecter les délais et assurer un travail fiable et structuré.
* Qualités humaines : Dynamisme, aisance relationnelle, esprit d'équipe et un vrai sens du service client.
* Adaptabilité : À l'aise avec les évolutions des méthodes de travail et les changements d'organisation.