Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)

Les missions du poste

La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire.

Au sein de la DGI, La Direction des Exécutions de Contrats (DEC) est responsable du suivi des contrats de vente et de soutien d'avions militaires.

Vous contribuerez au sein de l'équipe aux tâches de coordination de l'exécution du contrat RAFALE et serez en charge des missions suivantes :

- assurer la fin des livraisons,
- Suivre la gestion des chantiers avions et norias de rattrapage équipements,
- Contribuer aux tâches de clôture du contrat,
- contribuer au soutien de la flotte.

Ces activités nécessitent des missions ponctuelles à l'étranger.



Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Dassault Aviation œuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Saint-Cloud
Contrat : CDI
Salaire : 70 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Cloud / Emploi