Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)

Les missions du poste

En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes:

Assurer le relationnel téléphonique interne et externe
Accueil avenant de la clientèle et renseignement
Réaliser la mise à jour, le traitement, l'enregistrement de documents, dossiers, bases de données, etc...
Mettre à jour les documents sur les différentes plateformes
Préparer les supports de suivi commercial mensuels ou hebdomadaires (tableau de bord, reporting)
Diverses tâches administratives (classement, mise à jour de documents administratifs, rédaction de courriers, suivi des dossiers, traitement du courrier )
Planification des enseignants et élèves

Experience: Débutant accepté

Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Techniques commerciales,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Techniques commerciales,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Argenteuil
Contrat : CDI
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