Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'Equipe (F/H)

Au sein du centre de compétence technique de Thalès, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes :

¿ Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires :
o Invitations, réservation de salles, commande des prestations

¿ Organiser la venue de visiteurs :
o Avis de visite, accueil

¿ Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants :

¿ Organiser les missions en France ou à l'international (Concur) :
o Réservation des transports et hébergement
o Demandes de visas si besoin

¿ Traiter les notes de frais,

¿ Suivre les imputations des heures de l'équipe chaque fin de mois (SAP)

¿ Tenir à jour les plans d'occupation des bureaux par l'équipe,

¿ Contribuer à la qualité de vie au travail en veillant à l'environnement de travail (plateau tertiaire, salles de réunion) et au bon fonctionnement des matériels :
o Établir les demandes d'interventions (Looma pour les services généraux, KISS pour l'informatique)

¿ Organiser les déménagements (planification, listing, affichage)

¿ Mettre à jour et diffuser les documents d'organisation (notes de nominations, organigrammes)

¿ Apporter du support aux autres assistant(e)s de l'équipe assistanat pendant les absences.

Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2 ou Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office.
- SAP / Concur souhaitable.
- Anglais professionnel requis (savoir réserver par téléphone en Anglais un hôtel par exemple).

Le profil recherché

De formation Bac +2 ou Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office.
- SAP / Concur souhaitable.
- Anglais professionnel requis (savoir réserver par téléphone en Anglais un hôtel par exemple).

Lieu : Élancourt
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an

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