Postée il y a 4 jours
Au sein de la Direction Technique du Patrimoine, sous la responsabilité d'un Directeur de programmes, vous gérez des programmes de réhabilitation et de gros travaux d'amélioration, vous assurez la responsabilité complète d'opérations :
- Définition du programme en concertation avec les gestionnaires,
- Montage financier, administratif et technique des opérations,
- Montage et suivi des bilans d'investissement et d'exploitation,
- Pilotage des intervenants extérieurs,
- Obtention des permis de construire, permis de démolir ou déclarations de travaux,
- Négociation avec les entreprises et passation des marchés,
- Suivi technique des opérations (respect des coûts et des délais) jusqu'à la livraison,
- Participation avec les gestionnaires à la phase de concertation avec les locataires.
Votre personnalité qui est importante pour nous. Au quotidien, vous appréciez le respect et la solidarité sans oublier le sens et la performance. Vous êtes à l'aise dans un environnement humain où l'écoute et la dimension relationnelle sont essentielles. Incarner un projet d'entreprise qui a du sens où les responsabilités, les défis sont nombreux et dans lequel vous vous retrouvez est primordial.
De formation ingénieur BTP, vous possédez une expérience en maîtrise d'ouvrage de réhabilitation d'immeubles de logements de 5 ans minimums. Très organisé, rigoureux et force de conviction, vous aimez travailler en équipe et gérer des projets faisant appel à votre polyvalence..
Nous vous proposons :
Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 42 et 47 K€ + primes et intéressement.
Un statut cadre au forfait jours (198 jours), soit 34 jours de congés payés et 18 jours de RTT au minimum.
La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine
Mutuelle (65%), Chèques déjeuner (60%), Pass Navigo (100%)
Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion de projets immobiliers,Mastère spécialisé maîtrise d'ouvrage et gestion immobilière,Matériaux de construction,Normes de la construction,Principes de développement durable en immobilier,Suivi de chantier,Techniques de financement immobilier,Techniques de médiation et résolution de conflits,Urbanisme,Concevoir et gérer un projet,Élaborer, suivre et piloter un budget,Rechercher des financements, des investisseurs,Adapter les projets aux réglementations locales,Adapter les solutions aux contraintes de l'environnement de production,Anticiper des coûts,Assurer la sécurité sur le chantier,Communiquer efficacement avec les parties prenantes,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure,Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement,Gérer les risques liés aux projets immobiliers,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Maintenir une veille réglementaire et technique,Mener des études de faisabilité,Négocier avec les fournisseurs et sous-traitants,Organiser et conduire des travaux, un chantier,Piloter la performance et la rentabilité d'une activité ou d'un projet,Planifier les différentes phases du projet immobilier,Résoudre les problèmes et conflits éventuels sur le chantier,Respecter les délais et budgets alloués,Superviser la réalisation technique d'un programme immobilier,Traiter des informations complexes pour prendre des décisions
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion de projets immobiliers,Mastère spécialisé maîtrise d'ouvrage et gestion immobilière,Matériaux de construction,Normes de la construction,Principes de développement durable en immobilier,Suivi de chantier,Techniques de financement immobilier,Techniques de médiation et résolution de conflits,Urbanisme,Concevoir et gérer un projet,Élaborer, suivre et piloter un budget,Rechercher des financements, des investisseurs,Adapter les projets aux réglementations locales,Adapter les solutions aux contraintes de l'environnement de production,Anticiper des coûts,Assurer la sécurité sur le chantier,Communiquer efficacement avec les parties prenantes,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure,Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement,Gérer les risques liés aux projets immobiliers,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Maintenir une veille réglementaire et technique,Mener des études de faisabilité,Négocier avec les fournisseurs et sous-traitants,Organiser et conduire des travaux, un chantier,Piloter la performance et la rentabilité d'une activité ou d'un projet,Planifier les différentes phases du projet immobilier,Résoudre les problèmes et conflits éventuels sur le chantier,Respecter les délais et budgets alloués,Superviser la réalisation technique d'un programme immobilier,Traiter des informations complexes pour prendre des décisions
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.