ID2 by Tibco
Postée il y a 3 jours
Nous existons depuis 30 ans…avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l’humain.
Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons !
Car nous avons cette chance d’être une entreprise agile, à taille humaine (c’est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher…), alliée à la force d’un grand groupe.
De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées.
Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN éco-responsable.
Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète
On en revient donc toujours à l’humain. VOUS !
Rejoignez une société française de gestion d’actifs au sein d’une équipe dynamique composée de 4 techniciens, 1 ingénieur et 1 chef de projet Digital Workplace. Vous interviendrez en support de niveau 2 sur site auprès de 500 utilisateurs, dans un environnement international.
Vos principales missions :
✅ Gestion des incidents et des demandes utilisateurs
✅ Support audio & visioconférence pour les salles de réunion
✅ Accompagnement des utilisateurs VIP
✅ Assistance sur l’environnement Microsoft 365, Windows 11, Intune
COMPÉTENCES REQUISES
🔹 Indispensables :
* Bonne présentation et excellente expression orale
* Maîtrise de l’anglais à l’oral (environnement international)
🔹 Souhaitées :
* Expérience sur un poste similaire
* Connaissance des outils de Digital Workplace
💡 PROFIL RECHERCHÉ
Qualités personnelles :
* Autonome et proactif
* Sens du service et excellente communication
* Démarrage : ASAP
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et challengeant, envoyez-nous votre CV dès maintenant ! 🚀
👉 Postulez dès aujourd’hui !