Postée il y a 32 jours
Contexte :
Dans le cadre du programme de transformation numérique sur SAP S/4HANA, nous recherchons un Analyste de Support pour rejoindre notre équipe. Le programme sera principalement alimenté par un nouveau modèle central SAP S/4HANA connecté à plusieurs applications telles que Salesforce, IBP, MDG et PIM.
Responsabilités :
Fournir un support de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs finaux de SAP S/4HANA et des applications connectées (Salesforce, IBP, MDG, PIM).
Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques et fonctionnels.
Collaborer avec les consultants fonctionnels et techniques pour résoudre les problèmes complexes.
Participer à la formation des utilisateurs finaux et à la documentation des processus.
Suivre et gérer les tickets de support via un système de gestion des incidents.
Participer aux réunions régulières pour discuter des problèmes et des améliorations possibles.
Surveiller les performances du système et proposer des améliorations.
Profil candidat:
Compétences requises :
Expérience préalable en support SAP S/4HANA.
Connaissance des applications connectées (Salesforce, IBP, MDG, PIM).
Compétences en diagnostic et résolution de problèmes.
Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différentes parties prenantes.
Maîtrise des outils de gestion des incidents et des tickets.