Gestionnaire de copropriété (H/F)

AMJ IMMOBILIER
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur une zone géographique très proche du cabinet.

Missions :
- Répondre aux demandes (mails, courriers, et appels) des copropriétaires et des divers interlocuteurs ;
- Préparation et tenue des AG, mise en place des décisions prises ;
- Suivi des contrats, suivi des sinistres, suivi des dossiers travaux ;
- Appliquer les lois et règlementation en matières de copropriété ;
- RDV avec les conseils syndicaux, RDV sur sites ;
- Elaboration des budgets et validation des factures avec la comptable.

Horaires : Lundi au vendredi de 9h00 à 12h30, et de 14h00 à 17h30. Semaine en 4 jours et demi possible, pour un équilibre vie pro/vie perso.

Qualités requises : Dynamisme, polyvalence, et implication.

Expérience en tenue d'Assemblées Générales.

Permis B

Type de contrat : CDI

Durée de travail : 35 heures

Salaire brut : Annuel de 45 000 € à 55 000 € sur 13 mois selon expérience.

Déplacements : Ponctuels en local

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion immobilière en copropriété,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Piloter la préparation de travaux,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Agence située à 2 minutes à pieds de la gare RER B / BURES SUR YVETTE

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion immobilière en copropriété,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Piloter la préparation de travaux,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez AMJ IMMOBILIER

Agence située à 2 minutes à pieds de la gare RER B / BURES SUR YVETTE

Lieu : Bures-sur-Yvette
Contrat : CDI
Salaire : 55 000 € par an
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