Responsable Pilotage Prestataire

Postée il y a 27 jours

Les missions du poste

Notre client, l'un des leaders internationaux de la prestation de service impression aux entreprises, recherche un : Responsable Pilotage Prestataire.

Au sein du Service Business Operation, vous aurez pour mission principale le suivi et le pilotage du prestataire Back Office / ADV de l'entreprise, au niveau des standards du groupe (France / Europe) et des process. Vous devez également veiller à la bonne prise en charge des opérations confiées au prestataire.

Vous prendrez en charge les activités suivantes :

Pilotage du Service
  • Préparer les prévisions d'activité prestataire et les budgets associés en lien avec les équipes Pilotage et la Direction Business Operation,
  • Mettre en œuvre et gérer les outils de pilotage et reportings : KPIs, Statistiques, Tableaux de bord, BI,
  • Anticiper, prioriser et planifier les besoins du service en terme de volume, contrainte et organisation,
  • Analyser et alerter votre hiérarchie en cas de dysfonctionnement. Proposer des solutions adaptées,
  • Garantir le respect des process et des engagements du prestataire,

Projet, Process et qualité
  • Amélioration continue des prestations confiées avec les équipes de la Business Operation et en lien avec les équipes support Europe,
  • Garantir la création et l'évolution des process standards en lien avec la division et l'équipe centrale Europe,
Communication
  • Communiquer régulièrement les résultats des opérations, le niveau de qualité et les retours expériences sur les prestations confiées,
  • Relayer les décisions stratégiques décidées par la direction Performance Opérationnelle,
  • Partager les bonnes pratiques afin d'accroitre le niveau de compétence et de service,
Qualité
  • Évaluer régulièrement le niveau de qualité du prestataire,
  • Identifier les différents axes d'amélioration pour optimiser la rentabilité, contribuer aux évolutions de ses activités,
  • Accompagner les équipes dans la maîtrise des process (selon indicateurs qualité),
  • Veiller à l'amélioration du niveau de satisfaction client.


Le profil recherché

Vous justifiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez impérativement un anglais courant. Vous justifiez également d'une bonne maîtrise Excel et des outils CRM/ERP. Vous avez un excellent relationnel et savez travailler en mode projet.

Consultant en charge de recrutement : Raphaël de Moulins

L'entreprise

DEKRA Personnel - Intérim & Recrutement Spécialisés, est filiale de DEKRA Arbeit. Déjà présent dans plus de 18 pays en Europe avec 140 bureaux, DEKRA Personnel France propose une approche souple et spécialisée sur l'intérim et le recrutement, grâce à un processus et des outils innovants.

Lieu : Paris 17ème
Contrat : CDI

Les offres similaires

Consultant(e) Senior - Secteur bancaire | CDI

Paris 17ème
CDI
Télétravail partiel
Postée il y a 7 heures

ASSISTANT DENTAIRE (H/F)

Paris 17ème
Intérim
Adecco
Postée il y a 9 heures

INFIRMIER DE BLOC OPERATOIRE (H/F)

Paris 17ème
Intérim
Adecco
Postée il y a 9 heures
Partager l'offre à un ami