Postée il y a 62 jours
Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !
Mettez vos compétences techniques au service de projets d'envergure ! Rejoignez notre partenaire en tant que Responsable de Portefeuille d'Affaires GTB/GTC et pilotez des solutions efficaces dans les secteurs Tertiaires et Industriels.
Vos missions seront les suivantes :
- Le relationnel Clients sur vos projets
- La responsabilité technique de vos chantiers
- La responsabilité de la réalisation de vos chantiers conformément aux contrats
- La gestion du portefeuille de votre projet (reste à faire - facturation - suivi travaux supplémentaires - suivi des engagements financiers)
- Vous encadrez l'équipe technique de vos projets
Vous contrôlez :
- Vos délais et planning d'intervention
- La conformité par rapport aux exigences clients
- Le suivi technique
- Le suivi financier
- Formation Bac +2 à Bac +5 avec expérience de 5 ans minimum dans le domaine GTB
- Compétences techniques et relationnelles
- Connaissance informatique bureautique
- Connaissances des protocoles GTC (Modbus, LonWorks, BACnet, KNX), automates et supervision (PC Vue, Panorama, Intouch)
- Des connaissances en technologie Niagara est un véritable plus
- Une aisance commerciale et gestion financière
Vous avez envie de vous épanouir dans une entreprise qui vous permettra de monter en compétences et d'évoluer, ce poste est fait pour vous !
- Formation Bac +2 à Bac +5 avec expérience de 5 ans minimum dans le domaine GTB
- Compétences techniques et relationnelles
- Connaissance informatique bureautique
- Connaissances des protocoles GTC (Modbus, LonWorks, BACnet, KNX), automates et supervision (PC Vue, Panorama, Intouch)
- Des connaissances en technologie Niagara est un véritable plus
- Une aisance commerciale et gestion financière
Vous avez envie de vous épanouir dans une entreprise qui vous permettra de monter en compétences et d'évoluer, ce poste est fait pour vous !