Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
En tant qu'Assistant administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'établissement. Votre mission principale sera de soutenir l'équipe administrative et de contribuer à la fluidité des opérations quotidiennes. Voici un aperçu de vos responsabilités :
- Gérer et organiser les agendas de l'équipe, en planifiant les réunions et les rendez-vous.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, en fournissant des informations précises et en orientant les visiteurs.
- Préparer, éditer et archiver divers documents administratifs, tout en garantissant leur confidentialité.
- Coordonner l'envoi, la réception et le traitement du courrier et des courriels.
- Participer activement à l'élaboration de comptes rendus lors de réunions.

Votre contribution sera déterminante pour assurer l'efficacité et la réactivité de l'assistance administrative au sein du secteur tertiaire.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un grand sens de l'organisation et de la proactivité. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques et posséder d'excellentes capacités rédactionnelles. Une aptitude à la communication et un sens aigu du service sont indispensables, car vous serez le premier point de contact pour nos partenaires. Votre discrétion et votre capacité à gérer des informations sensibles seront également valorisées.
Qualités recherchées :
- Excellente organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Communication efficace.
- Sens du service.
- Discrétion et confidentialité.

Le profil recherché

Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un grand sens de l'organisation et de la proactivité. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques et posséder d'excellentes capacités rédactionnelles. Une aptitude à la communication et un sens aigu du service sont indispensables, car vous serez le premier point de contact pour nos partenaires. Votre discrétion et votre capacité à gérer des informations sensibles seront également valorisées.
Qualités recherchées :
- Excellente organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Communication efficace.
- Sens du service.
- Discrétion et confidentialité.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 27 000 € par an

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