Postée il y a 5 jours
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients
- Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le contrôle des coûts et l'assurance de la qualité.
- Garantir le respect rigoureux des normes de qualité et de service établies par McDonald's.
- Participer à l'établissement et à l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité.
- Gérer les relations avec la clientèle et résoudre les problèmes avec professionnalisme.
- Diriger et accompagner les équipiers.
Areas t'apporte sur un plateau
- Des formations à chaque étape de ton parcours.
- Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
- Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
- Un variable de 10% de la rémunération fixe.
- Des primes pour les horaires de nuit et les dimanches travaillés.
- Un CSE actif proposant des avantages (ex : chèques vacances et chèques cadeaux).
- La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance.