Postée il y a 10 heures
Le JO&JOE Paris Nation recherche son Teamster F&B, pour devenir son nouveau Barman-aid/Barista qui s'occupera des espaces Bar-Restaurant, sous l'orchestration du Captain F&B.
Pourquoi vous ?
Aucune de ces recettes ne vous effraie :
Recette 1 : Assurer un accueil chaleureux, personnalisé et permanent aux clients en les conseillant, les fidélisant tout en gérant l'affluence ;
Recette 2 : Avoir une connaissance absolue des produits F&B de l'Open House, assurer la facturation, les encaissements et gérer l'approvisionnement (gestion de la vaisselle, des stocks et de l'inventaire) ;
Recette 3 : Développer le chiffre d'affaires grâce aux techniques de vente additionnelle, à une bonne gestion de son fonds de caisse et à la mise en avant des animations ;
Recette 4 : Respecter les fiches techniques et les dosages afin d'éviter le gaspillage sur son lieu de travail et le garder propre en suivant les règles d'hygiène ;
Recette 5 : Mettre en valeur son point de vente et ses prestations auprès du client ;
Recette 6 : Etre attentif aux remarques du client et en assure le suivi ;
Recette 7 : Établir de bonnes relations avec le client, le conseiller, le fidéliser et assurer la réussite du bar et du restaurant grâce à sa personnalité et son professionnalisme ;
Recette 8 : Assurer l'approvisionnement et la mise en place de son poste de travail dans le respect des standards de la marque ;
Recette 9 : Appliquer les consignes d'ouverture et de fermeture du point de vente ;
Recette 10 : Connaitre les différentes prestations de l'hôtel, en informe le client et l'encourage à les utiliser ;
Recette 11 : Mettre en valeur les animations et les produits du bar et petit-déjeuner.
Recette 12 : Gérer son fonds de caisse et respecter scrupuleusement les règles de gestion des fonds encaissés ;
Recette 13 : Contribuer à la bonne gestion de la vaisselle et du petit matériel en évitant la casse ;
Recette 14 : Respecter les règles spécifiques au service des boissons alcoolisées.
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve,Gérer les besoins en approvisionnement,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Participer à l'organisation d'animations ou d'évènements au sein du bar,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la facturation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Repérer les comportements à risques,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve,Gérer les besoins en approvisionnement,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Participer à l'organisation d'animations ou d'évènements au sein du bar,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la facturation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Repérer les comportements à risques,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.