Les missions du poste

Offre à pourvoir
Contexte et enjeux

Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser !

Organisme de Droit Privé avec une mission de Service Public l'Assurance Maladie est au coeur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs.

Chaque jour, nos collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans
la préservation de leur santé.

Le Service Gestion des Bénéficiaires (GDB) est l'un des 4 services composant le Département Accès aux Droits (DAD). Il relève de la Direction du Service, des Prestations et des Établissements (DSPE).
Le service est chargé de l'ensemble des opérations d'affiliation et d'immatriculation des assurés parisiens,de la mise à jour des dossiers, des opérations liées à la qualité de la base de données et des actions de contrôle de résidence et de régularité menées dans le cadre de la PUMA.

Il traite les opérations liées à l'invalidation et à la délivrance de la carte vitale. Il répond aux réclamations des assurés transmis par les services du Front office.

En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.

Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !

Votre mission

Au sein du pôle Gestion Des Bénéficiaires (GDB) sous la direction d'un responsable de service, d'un responsable de service adjoint, de 6 responsables d'unité et d'un cadre technique, vous êtes entouré(e) de 90 agents.

Vous êtes amené(e) à :

· Instruire les dossiers des assurés sociaux et mettre à jour les dossiers dans les bases de l'assurance
maladie

· Rechercher des informations utiles dans les fichiers, les bases documentaires pour gérer une situation
client

· Envoyer des demandes de pièces justificatives dans le cadre des contrôles de résidence

· Traiter des réclamations des assurés en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances

· Classer, archiver et extraction d'archives.

Votre profil

Ce poste est fait pour vous si :

• Vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe et du partage d'informations,

• Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se),

• Vous êtes capable de vous adapter à des tâches variées,

• Vous êtes en capacité à gérer des priorités,

• Vous respectez les règles de confidentialité et de discrétion,

• Assiduité, réactivité et rapidité d'exécution sont des qualités appréciées.

NB : une formation sera assurée à la prise de poste

Votre formation
Baccalauréat

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Salaire : 26 000 € par an

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