Postée il y a 24 jours
Prenez le volant ! Pas de routine, tous nos itinéraires sont différents !
Nous vous proposons de rejoindre la direction de l’audit interne.
- Dans le cadre de missions d’audit interne, vous prenez la responsabilité d’une partie du programme de travail et suivez la méthodologie d’audit interne de Mobilize Financial Services. Après une phase d’analyses détaillées, vous participez à la restitution des conclusions au management.
- Vous aurez l’opportunité de partir en mission à l’international principalement en Europe qui concentre nos principales activités et entités.
- Le fonctionnement au quotidien privilégie le travail en équipe, les échanges et la prise d’initiative. Il s’est également modernisé avec une alternance entre travail sur site et à distance que permettent les outils collaboratifs. Ce fonctionnement s’inscrit dans un cadre
plus global de transversalité et de télétravail au sein de l’entreprise.
Le périmètre d’intervention large et diversifié vous permettra de bien comprendre le fonctionnement de Mobilize Financial Services et représente un des attraits indéniables du poste. Ce poste est évolutif dans un environnement dynamique où la fonction d’audit interne continue de se renforcer. Après un passage réussi en audit interne, vous pourrez évoluer vers d’autres fonctions du groupe en France ou à l’international.
Véritable tout-terrain, vous nous intéressez !
• Bac +5 (école d’ingénieur ou de commerce, master finance, gestion, audit...)
• Vous avez une expérience professionnelle de minimum 3 ans d’audit soit en audit interne dans une banque, soit en cabinet d’audit externe en environnement bancaire.
• Vous êtes autonome, dynamique et appréciez le travail en équipe.
• Vous savez faire preuve de rigueur et d’esprit critique, tout en faisant preuve de convivialité et d’écoute.
• Vous possédez un bon niveau d’anglais écrit et oral (score minimum au TOEIC 750/990). La maîtrise d’une seconde langue étrangère serait appréciée.
• Vous avez un très bon relationnel et une excellente communication orale
En route vers Mobilize !
A l’écoute de tous nos clients, nous créons des services financiers innovants pour construire une mobilité durable pour tous.
Rejoindre Mobilize Financial Services, c’est d’abord choisir d’intégrer un groupe international, filiale de Renault Group, une banque de financement solide, partenaire des constructeurs Renault–Mitsubishi (Renault, Dacia, Alpine, Renault Samsung Motors, Mobilize, Infiniti, Datsun, et Mitsubishi Motors) dans plusieurs pays. Nos 4 000 collaborateurs présents dans 36 pays, agissent ensemble au service de nos clients.
Nous proposons à nos clients - particuliers comme professionnels - les financements et les services les plus adaptés pour les véhicules neufs et d'occasion.
Nous finançons également l'activité des réseaux de concessionnaires des marques du groupe Renault et nous veillons à faciliter leur gestion au quotidien pour leur permettre de développer leurs ventes et assurer leur pérennité financière.
En 2022, le groupe a financé plus de 1,2 millions de dossiers (véhicules neufs et véhicules d’occasion) et vendu 3,8 millions de services. Nous proposons également des offres d’épargne dans 7 pays.
Notre entreprise se "MOBILIZE" en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'intégration de personnes en situation de Handicap, au travers notamment de notre Chartre. Nous favorisons un environnement de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer les talents et les forces de chacun.
Enfin, nous bénéficions au sein du groupe d’une forte politique de mobilité : les possibilités d’évolution sont donc multiples et variées.
Pourquoi nous rejoindre ? Votre Pack confort est composé de nombreux avantages :
Un environnement de travail moderne et convivial : locaux agréables, CSE dynamique avec de nombreuses offres (voyages, sport, famille) et, selon les sites, salle de sport, restaurant d’entreprise ou tickets restaurant, ainsi qu’un parking
Nous sommes mobilisés pour développer la qualité de vie au travail de nos collaborateurs en faisant évoluer nos façons de travailler (méthodes, outils, organisation du travail…) et nous sommes fiers d’être certifiés Great Place To Work
Possibilité de télétravailler 2/3 jours par semaine
Remboursement à hauteur de 75% des frais d’abonnement aux transports publics ou forfait de transport mensuel selon le mode de locomotion
Nos locaux sont situés à Paris Grands Boulevards et Noisy le Grand (au pied du RER A)
Mobilize Financial Services déménage Les postes à pourvoir en région parisienne seront tous basés à Boulogne Billancourt en 2026.