Mon client, une enseigne dynamique du retail situé en Ile de France, recherche un(e) Responsable Réseau pour piloter ses boutiques.
En tant que Responsable Réseau, vous serez le pilier entre le siège et les boutiques, avec pour missions principales :
- Management d'équipe : Accompagnement, formation et développement des compétences des collaborateurs
- Gestion opérationnelle : Mise en place des procédures et actions commerciales, contrôle qualité des points de vente
- Liaison siège terrain : Garantir la bonne communication et l'application des directives du siège
- Supervision active : Tournées régulières des boutiques, analyse et optimisation des performances
- Expérience d'au moins 5 ans dans le retail, idéalement dans un poste similaire
- Excellent manager, avec de solides compétences en vente et gestion de point de vente
- Maîtrise du merchandising et des techniques d'optimisation commerciale
- Polyvalence et capacité d'analyse pour prendre rapidement les bonnes décisions
- Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel
- Personnalité dynamique avec un fort sens du terrain
Compétences clés
- Leadership et gestion d'équipe
- Planification et organisation
- Analyse et réactivité
- Mise en oeuvre et suivi de procédures
- Merchandising et présentation produits
- Gestion administrative rigoureuse
Rémunération et avantages
- Salaire attractif : 40-43K brut annuel
- Variable pouvant atteindre 20% du salaire selon atteinte des objectifs
- Opportunité de jouer un rôle clé dans le développement d'un réseau en pleine croissance
Je suis Marguerite Francioli, consultante indépendante en recrutement affiliée au réseau le Mercato de l'Emploi. Si ce challenge vous motive et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur cette opportunité passionnante.
Ref : 8399pieutl
- Expérience d'au moins 5 ans dans le retail, idéalement dans un poste similaire
- Excellent manager, avec de solides compétences en vente et gestion de point de vente
- Maîtrise du merchandising et des techniques d'optimisation commerciale
- Polyvalence et capacité d'analyse pour prendre rapidement les bonnes décisions
- Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel
- Personnalité dynamique avec un fort sens du terrain
Compétences clés
- Leadership et gestion d'équipe
- Planification et organisation
- Analyse et réactivité
- Mise en oeuvre et suivi de procédures
- Merchandising et présentation produits
- Gestion administrative rigoureuse
Rémunération et avantages
- Salaire attractif : 40-43K brut annuel
- Variable pouvant atteindre 20% du salaire selon atteinte des objectifs
- Opportunité de jouer un rôle clé dans le développement d'un réseau en pleine croissance
Je suis Marguerite Francioli, consultante indépendante en recrutement affiliée au réseau le Mercato de l'Emploi. Si ce challenge vous motive et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur cette opportunité passionnante.
Ref : 8399pieutl