Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services techniques multitechniques, un Technicien Informatique HELPDESK en intérim.
Missions :
- Assurer le support technique de premier niveau aux utilisateurs en répondant à leurs demandes et en résolvant les incidents informatiques rencontrés.
- Diagnostiquer les problèmes techniques et apporter des solutions adaptées dans les délais impartis.
- Créer le ticket et affecter la priorité.
- Résoudre les incidents ou instruire les demandes dans son périmètre ou les escalader vers les interlocuteurs compétents dans le domaine considéré.
- Apporter des solutions précises à la demande de l'appelant et/ou l'assister dans l'utilisation de sa configuration en lui proposant des solutions précises en adéquation avec les engagements contractuels.
- Servir de relais interne pour que les demandes des utilisateurs du MEAE trouvent des réponses et que les problèmes soient résolus.
- Assurer le pilotage des dossiers en reportant dans l'outil GLPI et réaliser la clôture administrative de celui-ci.
- Signaler les anomalies de parc au gestionnaire de la CMDB.
- Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet et contribuer à leurs améliorations en signalant toutes anomalies au superviseur et/ou au responsable du Centre de Service.
- Respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité.
- Assurer le suivi des demandes d'assistance et des incidents via un outil de ticketing.
- Collaborer avec les équipes techniques pour garantir le bon fonctionnement des systèmes.
Avantages :
- Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques...
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.