Offre d'emploi : Secrétaire Médicale - Temps Partiel (19h)
Cabinet d'ophtalmologie situé à Osny, nous recherchons une secrétaire médicale pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un CDD de 1 an.
Vos missions
Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et bienveillance.
Gérer les plannings et les rendez-vous.
Effectuer des tâches administratives variées (gestion des dossiers patients, courriers, etc.).
Remplacer les autres secrétaires en cas d'absence.
Profil recherché
Nous recherchons une personne dotée des qualités suivantes :
Autonomie : capacité à travailler efficacement de manière indépendante.
Organisation : aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur.
Excellent relationnel : accueil chaleureux et empathie envers les patients.
Informations sur le poste
Contrat : CDD d'1 an
Temps de travail : 19h/semaine
Horaires : lundi, mardi, et un samedi sur trois
Rémunération : 14,28 € brut/heure
Lieu : Cabinet d'ophtalmologie, Osny
Comment postuler ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à cabinet.ophtalmo.osny@gmail.com
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.