Postée il y a 24 heures
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisé dans la performance des équipes nomades via des applications mobiles, son Chargé de service clients (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missions :La réussite de vos missions sera assurée par : Votre sens du service, vos facilités à transmettre et accompagner les clients Votre aptitude à analyser les attentes clients et à les restituer Votre excellent relationnel client et votre capacité à établir des relations de confiance. Votre autonomie et une rigueur dans votre organisation Vous êtes force de proposition et vous appréciez les nouveaux challenges dans une société à taille humaine et où l'esprit d'équipe, le dynamisme et la croissance font partie de votre quotidien. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :Vous avez un niveau d'anglais correct (C1)Vous avez une excellente maîtrise de la langue françaiseVous avez une appétence pour le service, l'IT, et êtes prêt(e) à être formé(e), Vous êtes une personne flexible et réactive Missions très complètes avec forte autonomie rapidement après la formation. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Poste basé à Paris (75012)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Source : PMEjob.fr.