Postée il y a 21 heures
Qui sommes-nous ?
Winside Technology est une ESN créée en 2020. Fruit de la collaboration entre trois associés partageant des valeurs humaines communes, Winside place au cœur de son identité la bonne ambiance au travail, alliée aux résultats ! Chacun de nos collaborateurs s'investit pleinement dans la progression de notre entreprise, contribuant ainsi à la mise en place d'une communauté participative et inclusive.
Notre objectif est de favoriser une synergie où chacun trouve sa place, contribuant ainsi à l'épanouissement collectif et à la réussite commune. Au fil des années, nous avons enregistré une croissance significative, marquée par l'acquisition de nouveaux clients, totalisant plus d’une quarantaine dans divers secteurs. La communauté Winside s’est également agrandie réunissant actuellement près de 200 collaborateurs passionnés.
Le succès de Winside ne se limite pas qu'à ses activités professionnelles ; nous organisons aussi régulièrement de nombreux événements techniques et festifs. Actuellement implantée à Paris, Lille, Bordeaux et au Maroc, Winside Technology gagne du terrain pour être au plus proche de ses clients.
Cette belle ascension n’est que le commencement d'une trajectoire prometteuse pour Winside, laissant présager un avenir encore plus brillant !
On t'embarque dans l’aventure Winside
Rejoindre la communauté des Winsiders, c’est commencer une belle aventure au sein d’une société en pleine évolution, qui a à cœur de créer une structure centrée sur ses collaborateurs et sur le respect d’autrui.
En route vers une démarche inclusive et éthique
Soucieuse des sujets environnementaux et sociétaux, l'évolution de notre société passe aussi par des moments de sensibilisation aux problématiques du handicap, du climat, de la parité homme-femme... Nous sommes en plein développement de notre démarche RSE.
Ce que l'on attend de toi ...
Tes missions sont les suivantes :
Identifier et définir les besoins clients avec les équipes métiers, et recueillir les attentes utilisateurs
Rédiger les User Stories et leurs critères d'acceptation associés (selon la méthodologie agile Scrum), aider à leur priorisation
Gérer le backlog produit en collaboration avec le Scrum Master et le client
Participer aux démos, concevoir les scenarios et définir les tests de validation du produit (métiers, UAT)
Définir la stratégie de conduite du changement et former les équipes métiers et utilisateurs finaux
Superviser les étapes de développement
Assurer un échange régulier avec les clients et évaluer si besoin les changements à apporter au projet
Participer à l’animation de la comitologie projet et aux cérémonies agiles
Être le point de contact pour toute demande d'évolution simple ou résolution de bugs portant sur le périmètre.
Suivre le projet, estimer le budget et les coûts, et piloter l'avancement des recettes applicatives.
Anticiper / Prioriser les besoins
Profil recherché..
Tu as 3 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire (hors alternance et stage)
Tu as un bon niveau d’anglais et tu as l’habitude de travailler en mode Agile ( Scrum/Kanban)
Tu maitrises les outils comme Jira, Trello, Kafka et Elasticsearch
Tu es pédagogue, polyvalent et tu as un très bon relationnel
Tu aimes partager tes connaissances, souhaite évoluer en accompagnant une équipe de développeurs
Les petits + :
Intégrer notre communauté d'experts techniques et fonctionnels, dans laquelle tu pourras apprendre et être force de proposition .
Bénéficier d’une formation sur mesure adaptée à ton profil
Un système de prime de cooptation qui n’existe nulle part ailleurs
Une entreprise jeune et ambitieuse où il fait réellement bon vivre
9 à 12 RTT par an
Primes vacances
Mutuelle prise en charge à 100%
Frais mobilité de 4 euros par jour travaillé
Tu te reconnais ? Alors, tu es fait.e pour nous rejoindre ! Viens échanger avec nous.
Tu es toujours là ? Top ! Voici ce qui t’attend :